Vidéoprojecteur HD 3D garantie

Vidéoprojecteur HD 3D garantie Bonjour,

je mets en vente mon vidéo projecteur de marque Benq en parfaite état.
Le vidéo-projecteur délivre une puissance lumineuse de 2800 ANSI lumens et un ratio de contraste de 10000: 1 pour des images époustouflantes de détails, ceci même lorsque la lumière est allumée.
Modes de projections prédéfinis.
Projection d'une image très grand format (de 0,58 m à 7,62 m).
Une connectique complète avec ses prises HDMI, D-Sub 15 broches, S-vidéo qui permettent de brancher un lecteur Blu-ray / DVD, une console de jeux, un ordinateur ( voir photo )... afin de bénéficier d'une qualité d'image exceptionnelle.
De plus il est Compatibilité 3D via PC
Acheté en octobre, il compte 200h d'utilisation en mode économique avec une lampe qui a une durée de vie de 6500h, il est garantie 2 ans .

Pour plus d'information n'hésiter pas à me contacter.

Ps : Tant que l'annonce est active c'est que mon videoprojecteur est toujours en vente, je n'échange pas et je n'envoie pas .

Cordialement

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Vidéoprojecteur

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger