Videoprojecteur full hd Sony VPL-HW10

Videoprojecteur full hd Sony VPL-HW10 Bonjour,

Vend Videoprojecteur full hd Sony VPL-HW10 en exellent état avec 800 heures au compteur sur 3000.

L'appareil a toujours était utiliser en mode éco, dans une salle dédier non fumeur, il na aucune rayure, il fonctionne parfaitement.

Vendu avec carton origine, telecommande +facture.
Je m'en sépare a contre cœur car je déménage et je n'ai plus de place.
Super vidéoprojecteur , voir les éloges sur internet (lesnumumériques etc..)

Le prix de vente est de 900 euros, a venir chercher sur place,
possibilité de voir fonctionner le produit a mon domicile.

Possibilité de rajouté un écran oray de 240x135 pour 100 euros de +.
N'hésiter pas si vous voulez + infos ou de photos.
Répond au mail, sms , telephone.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Vidéoprojecteur

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger