Vous choisissez le réglage que vous préférez, faites des ajustements comme sur une TV cathodique et puis c'est tout. Avec ce projecteur pas de réglages fins pointus. Comme Infocus délivre un appareil bien équilibré, pas la peine de s'encombrer de sous menus rébarbatifs. Une fois le mode cinéma enclenché, on regarde le film, et çà ne prend pas plus de 5 minutes. Pour notre part, nous avons aussi un peu poussé le niveau de détail mais n'abuser pas car sinon c'est le bruit vidéo qui devient gênant.
Avec nos films de test, de top model de la vidéo-projection s'en est globalement tiré avec les honneurs. Le DLP fait une nouvelle fois démonstration de sa facilité à fournir des taux de contraste élevés. Par contre le niveau de noir est légèrement en dessous de ce que l'on a déjà vu en DLP. Ce n'est pas dramatique mais çà semble étrange pour la technologie. D'un autre côté, le piqué est de très bon niveau, dans les tous meilleurs de sa catégorie. Les couleurs sont bien calibrées d'origine et bien saturées. Les travellings se font globalement sans anicroches mais des fourmillements sont assez visibles sur les plans larges ou les étendues de couleurs uniformes. Si vous pouvez envoyer un signal 1080i, vous pourrez atténuer un peu tout çà. Pour ceux qui seraient gênés par les arcs en ciel, pas de panique, nous n'en avons quasiment pas vu.
Conclusion
L'IN76 est un bon projecteur DLP qui s'adresse surtout aux personnes qui ne veulent pas se casser les pieds avec les réglages. Son utilisation est proche d'un appareil à diapositives. On branche on allume et puis en avant la musique. Pour la plupart des utilisateurs, les performances sont largement suffisantes pour afficher une image de 2 mètres de base en 16/9. La compatibilité HD rassurera le bon père de famille qui veut réaliser un achat réfléchi.
LIVRE DANS SON EMBALLAGE D'ORIGINE
PREVOIR CHANGEMENT DE LAMPE A COURT TERME (150 à 220)
LIVRABLE SUR MARSEILLE PAIEMENT ESPECE
220 €
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire